gallery/logo site

STREET MUSIC RECORDS

gallery/facebook
gallery/twit
gallery/insta
gallery/youtube

Bob Starr, de son vrai nom MOMBO NDZIGOU Lionel, est un jeune artiste gabonais né le 04 Avril 1988. 
Il a commencé la musique en 2004 à Port Gentil capitale économique gabonaise où Il a fait parti de plusieurs groupes de rap notamment l’ABRI et MS BLOCK. 

En 2011, après l’obtention de son baccalauréat, il décide de lancer sa carrière solo et enregistre quelques titres par si par la, de studio en studio. Malgré la qualité lyrical dont disposait l'artiste, il lui manquait une touche professionnelle et un travail sonographique de qualité. 

Dans son jeune parcours artistique, Bob Starr s'est inspiré des artistes tel que Siya Possi X, Booba, TuPac, Notorious BIG, Kid Ink, Chris Brown pour ne citer que cela. 

Sa plus grande source d'inspiration a été jusqu'ici Dieu . Bob Starr est un mélange de culture, conduisant à un style de musique qui mêle Hip Hop et RnB: la musique urbaine en général. 
Après avoir participé à plusieurs compilations et sounds systems, Bob Starr n'a jamais relâché son travail. 
En 2014 Bob Starr, il signe à Street Music Records, un label indépendant gabonais qui a vu en lui un potentiel. Il sort un premier maxi single intitulé "Adrénaline" dont le single "Beautiful Girls" est un extrait. 
Par la suite Bob Starr à sorti plusieurs single notamment " Lbv City" qui a révélé le coté purement Hip Hop de l'artiste. Puis s'est suivi le single "Wiga". 
Bob Starr s'est fait bien connaitre dans le monde artistique gabonais avec le titre "Café au Lait " sorti en 2016 et qui a connu un franc succès. 
Il a participé à l'expérience Dream Squad avec des artistes tel que Ndo Man, T-Bool et Bob Dan dont est issu le single " Bébé Olivia" 
Actuellement Bob Starr est concentré sur la préparation de son premier album sous le label Street Music Records. Cet album annonce un mélange culturel et musical comme le témoigne son single "Zayah" extrait de ce projet à venir.

BOB STARR

gallery/h15a4359

SUIVRE BOB STARR